Etre informé des projets d’ateliers d’expression créative par thème et des stages vacances scolaires :

(Uniquement infos projets/actualités, pas de newsletter, ni d'enquête, ni de transmission de données)

©2019 by Espace Ça crée. SIRET 85174005000014. Proudly created with Wix.com

Je recherche une mieux être dans ma vie

Je vis un moment difficile.
J'ai une maladie, un handicap.
Je suis angoissé(e), isolé(e).
Je trouve que quelque chose ne va pas et je souhaite changer cela.

Je préfère une thérapie non verbale

- Je ne suis pas obligé(e) de parler.

J'ai ou je n'ai pas de connaissances artistiques

- Je n'ai pas besoin de connaissances techniques ou artistiques pour faire une art-thérapie.

Je contacte Sonia l'art-thérapeute

- Je pose mes questions par téléphone ou par mail.
- Je demande un rendez-vous pour définir mes besoins, mes attentes.

En séance, j'entre dans un processus créatif

- L'art-thérapeute m'invite à m'exprimer sans les mots, sans recherche de performance, sans m'influencer, ni m'analyser, ni me juger.

Mes créations sont un retour au plus profond de moi-même

- Je ressens des effets pendant et après la séance.
- Je peux découvrir et débloquer des choses en moi.

Je ressens des effets dans ma vie

- Apaisement, sérénité, confiance, forces.
- Nouveau(x) projet(s).
- Amélioration de mes relations sociales ou professionnelles.
- Dépassement de mes difficultés.