Etre informé des programmes, des projets d’expression créative et au sujet des ateliers vacances :

(Uniquement infos projets/actualités, pas de newsletter, ni d'enquête, ni de transmission de données)

©2019 by Espace Ça crée. SIRET 85174005000014. Proudly created with Wix.com

Je recherche une mieux être dans ma vie

- Je vis un moment difficile.
- J'ai une maladie, un handicap.
- Je suis angoissé(e), isolé(e).
- Je trouve que quelque chose ne va pas et je souhaite changer cela.

Je préfère une thérapie non verbale

- Je ne suis pas obligé(e) de parler.

J'ai ou je n'ai pas de connaissances artistiques

- Je n'ai pas besoin de connaissances techniques ou artistiques pour faire une art-thérapie.

Je contacte Sonia l'art-thérapeute

- Je pose mes questions par téléphone ou par mail.
- Je demande un rendez-vous pour définir mes besoins, mes attentes.

En séance, j'entre dans un processus créatif

- L'art-thérapeute m'invite à m'exprimer sans les mots, sans recherche de performance, sans m'influencer, ni m'analyser, ni me juger.

Mes créations sont un retour au plus profond de moi-même

- Je ressens des effets pendant et après la séance.
- Je peux découvrir et débloquer des choses en moi.

Je ressens des effets dans ma vie

- Apaisement, sérénité, confiance, forces.
- Nouveau(x) projet(s).
- Amélioration de mes relations sociales ou professionnelles.
- Dépassement de mes difficultés.